CHANEL over the moon – Peu importe la destination, seul le voyage compte …

Peu importe la destination, seul le voyage compte. Voilà le message que la maison CHANEL fait passer dans sa nouvelle campagne de joaillerie et d’horlogerie… Le pitch de ce joli film signé par la plus célèbre maison de luxe français ? CHANEL envoie quatre inconnus en direction de la lune pour une expérience qui mêle inattendu et extraordinaire. Plus ils montent, plus ils se rapprochent. Il s’agit d’une histoire d’attraction…

Les nouveautés Horlogerie et Joaillerie

Par ce biais poétique, mais bien loin d’être niais, CHANEL vous invite à découvrir les nouveautés Horlogerie et Joaillerie, et notamment la chaîne en acier entrelacée de cuir rose de la nouvelle montre PREMIÈRE ROCK PINK BLOSSOM et son cadran de nacre… Ou encore les nouveaux bijoux transformables de la collection CAMÉLIA. Il y a d’abord la Bague transformable Extrait de Camélia en or rose 18 carats et diamants. Ensuite, le Sautoir transformable Bouton de Camélia en or blanc 18 carats et diamants. Et la version Extrait de Camélia en or rose… Ou encore la Bague Bouton de Camélia en or blanc 18 carats et diamants. On adore les Créoles Extrait de Camélia en or rose 18 carats et diamants, tout comme la Bague Camélia Précieux en or blanc 18 carats et diamants. Et pour celles qui préfèrent les bijoux plus discrets, les Boucles d'oreilles Bouton de Camélia en or blanc 18 carats et diamants séduiront pour toutes les phases de lune.

A la découverte des nouveautés

A découvrir encore dans les nouveautés, cette montre diamètre 38mm, en Céramique haute résistance noire et acier. Cadran laqué noir et Calibre 12.1 : mouvement Manufacture à remontage automatique, certifié chronomètre par le COSC, le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres. Coup de projecteur encore sur la montre PREMIÈRE VELOURS, et sa boîte en or jaune 18 carats. Cadran noir laqué, couronne en or jaune 18 carats avec cabochon en onyx et mouvement quartz de haute précision sont autant de caractéristiques qui la rendent ultra désirables. Comme tous ces précieux objets griffés CHANEL…
Plus de vidéos