Villa Dubrovnik : un des hôtels les plus exclusifs de Croatie

Cap sur la Villa Dubrovnik, un joyau dans le coeur historique de l’Adriatique

Accrochée aux falaises et nichée parmi les pins et les orangers, la Villa Dubrovnik est l’un des hôtels les plus exclusifs de Croatie. Elle se démarque par sa vue spectaculaire sur les fortifications de la vieille ville.

Un cadre idyllique en Croatie

Situé au-dessus de la prestigieuse plage de St. Jacob, cet hôtel à l’architecture blanche immaculée offre un contraste saisissant avec le paysage rocheux. Tout en faisant face aux flots tranquilles de l’Adriatique et aux forêts de l’île de Lokrum. Un paysage en bleu et vert qui se laisse admirer depuis des endroits hautement stratégiques. Le jardin de lauriers, les tables du déjeuner d’Al Fresco, la belle piscine ouverte, le salon vitré du Skybar ou juché sur l’un des rochers de la plage très privée de l’hôtel.

Combinant une architecture à la fois moderne et traditionnelle, et un habile mélange de verres et roches, la Villa Dubrovnik a de quoi charmer. Ses lignes épurées, son raffinement sobre font de ce lieu. En effet, elle semble idyllique pour une retraite élégante pour les hôtes en quête d’intimité luxueuse et d’hospitalité authentique.

Un hôtel épuré et élégant 

Entouré de jardins de quelques 6500m2, l’hôtel 5 étoiles se compose d’une cinquantaine de chambres et de 6 suites. Par ailleurs, elle se compose également d’une villa indépendante. Semblablement, l’ambiance se veut nautique chic : lignes claires, décoration intemporelle, détails en bois ... En bref, un style élégant et épuré qui ne vole pas la vedette au somptueux cadre.

Le voyage se poursuit dans l’assiette

Vivez une expérience gastronomique hors du commun qui revisite les traditions culinaires de la Méditerranée dans un style contemporain. Que ce soit au restaurant Pjerin, à l’atmosphère élégante et aux plats travaillés du chef Giuseppe Somma ou au Al Fresco Bar, un bistrot chic à la vue à couper le souffle, les papilles de tous devraient être comblées par ces mets aux milles saveurs.

De même côté détente, la Villa Dubrovnik propose un concept de bien-être exclusif visant à revitaliser le corps et l'esprit avec une sélection de soins de beauté qui associent cures méditerranéennes et techniques innovantes. Sur deux étages, ce complexe regroupe spa, salle de fitness et cabines à ultraviolets, de quoi permettre des moments de relaxation et de détente…

Une oasis pleine de charme avec une touche d’élégance et de tradition…

Plus de vidéos