Billieblush et Billybandit : un hiver espiègle et impertinent

Pour cette saison, Billieblush et Billybandit jouent avec les animaux en dévoilant des collections empreintes de léopard, d’illustration fantaisie et de broderie élégante, sans oublier les détails ludiques emblématiques des Billies.

Chez Billieblush, la collection mélange les animaux domestiques : chats et caniches, et un petit clin d’oeil à la licorne mythique. Côté couleurs, le rose fluo, le rose pâle et le bleu royal contrastent avec les plus traditionnels kaki, gris chiné et bleu marine. On aime la doudoune rétro à empiècements chevrons en or et rose, la doudoune irisée à volants, le manteau en fausse fourrure rose ou noir et le blouson réversible denim, très tendance cet hiver. Les rayures habillent robe et gilet, les pois version bulle décorent sweats et leggings, le doré pare une jolie jupe plissée, les sequins ornent capuche et bas d’un robe sweat et un coeur multicolore se porte fièrement sur une salopette en denim. Mais les pièces phare ne sont autres que la chemise en denim stretch à porter avec un jupon en tulle, la robe 2-en-1 chemin en denim à pois et jupon en tulle noir, la jupe en jacquard fantaisie aux poches en fausse fourrure contrastante et le jupon aux ajouts de pompons multicolores en relief. Pour les soirées, les petites filles se parent d’une robe rose en tulle brillant, brodé devant de sequins pour une touche d’éclat, d’un jupon à volants aux pois dorés, d’une robe en satin aux ajouts de noeuds et au bas plissé, d’un jupon 3/4 élégant rehaussé de jolis détails en perles et sequins dorés. Les paillettes viennent apporter le coté glamour et girly sur les côtés d’un jean ou sur le chaussures de cette saison.

La collection Billybandit mélange, quant à elle, styles sport, rétro preppy et esprit vintage pour une collection pratique et confortable. Parmi les must de la collection, un sweat à capuche effet masque très Bandit. Les pulls sont recouverts d’imprimés ping-pong, d’inscriptions spatiales et de fusées parties pour des planètes inconnues. On craque pour le caban en laine avec col en fausse fourrure. Les garçons font la fête en noeud papillon et chemises au motif all over décalé.

Deux vestiaires funs et modernes pour cet hiver.

Plus de vidéos