Philippines Pays de milliers d'îles perdues parmi les océans et les mers, ces dernières années, ils deviennent de plus en plus populaires en tant que destination touristique.
Il existe de nombreuses exotiques, une variété de centres de restauration et de culture rapide. Les 7 107 petites îles peuvent offrir une variété d'excursions aux Philippines, une merveilleuse plongée, une vie nocturne ou une aventure avec une tente sur des côtes désertiques. Le repos ici convient parfaitement aux deux paires de la famille et des plongeurs, ainsi que des jeunes et des éco-touristes.
La circuit la plus populaire et la plus intéressante traverse la capitale des Philippines elle-même, à savoir, à proximité de Manila. Sa durée est environ une demi-journée. Il est possible de visiter Fort Santiago, les installations forters de Raji Suleiman. Manille le patrimoine du konkistador de guerre espagnol de lopes de lopesli. Mais pendant la tempête américaine des temps de la Grande Guerre patriotique, presque la majeure partie de la ville était très détruite, mais la grande église a été préservée. De nos jours, c'est la structure catholique la plus ancienne de toutes les Philippines. Le monastère-musée avec des valeurs religieuses préservées est adjacente à l'église elle-même. Également sur une excursion unique, vous devez visiter le jardin chinois et japonais, le musée de l'élite locale de noble sang et planétarium. Village national philippin intéressant une sorte de musée d'architecture locale. Ici, vous pouvez acheter des souvenirs. L'excursion au transport privé avec le Guide russe coûtera 7686 roubles.
Une autre excursion populaire aux Philippines est un énorme volcan. Sa durée est toute la journée. Une telle excursion passe par une petite ville Tagaitai, située sur une colline, de lui, et vous pouvez voir tout le volcan de ma gloire. Dans le cratère, il y a un lac inhabituel, où au lieu d'eau, il y a une solution de soda, de minéraux, de sels naturels, de bore. L'excursion de transport privé avec le guide russe coûtera 16706 roubles.
À travers les nombreux champs de riz et envahi par des cocotiers, une tournée de pangsanjan est organisée. Durée toute la journée. Voici l'Institut de recherche sur le riz. Mais les touristes vont ici pour regarder les incroyables cascades, la rivière des canyons de rivière et des gorges, où les forêts tropicales sont étendues le long des rives. Il y a un déjeuner avec des boissons (incl. Alcoolique). L'excursion des transports privés avec le Guide russe coûtera 16863 roubles.
Les excursions aux Philippines doivent nécessairement inclure un voyage dans la vallée perdue. Dure toute la journée. La vallée perdue est apparue après une éruption volcanique de plusieurs millénaires. Il est situé entouré de forêts pluviales anciennes avec d'énormes fougères, d'incroyables orchidées sauvages et de nombreuses sources minérales (vous pouvez nager en eux). La route passe à travers toutes les vallées à la cascade cachée. Un délicieux dîner de la cuisine nationale est fourni. Excursion individuelle avec un guide qui possède un discours russe, coûtera 16079 roubles.
Balticspa.co.uk - Hot Tubs for sale and wooden outdoor saunas