Il est peu probable que quelqu'un du public voudra imiter une telle personne que Vasily Gubanov. Dans son image, le fanatisme et l'ascèse sont particulièrement soulignés, et donc il provoque lui-même ne pas aimer, mais seulement la peur et la compassion. Ceci est une personne cassée, épuisée et même aussi blessée qui n'a nulle part de manger et de prendre son apogée. Cependant, si vous jugez le film, alors rien de cela n'est nécessaire pour lui. Il n'a pas d'amis et de camarades. Tout son amour imparfait, vomi. Dans les épisodes de l'exploitation forestière, le sauvetage de l'échelon, il provoque la pitié d'un homme avec un destin terrible. Vous ne voulez pas aller sur ses pistes. Il est une personne spirituellement inintéressante - sans sentiments et pensées. Regardez cette photo et voir une personne qui a vécu sans aucune joie.
Smoomy, notre personne est très sombre dans ce film, ainsi que dans la "quarante-première" et "grues à vol". À mon avis, ce sont des images d'une étagère.
Maintenant, imaginez que l'auteur de cette lettre TOV. S. se rencontrera dans la vie - et non dans l'art - avec une personne comme Vasilu Gubanov. Il dira: C'est un fanatique sullen qui ne ressent rien de joies, vous pouvez sentir la compassion, la pitié, mais l'amour - en aucun cas, je ne pouvais pas aimer cette personne épuisée, épuisée - et. t. d.
Ensuite, nous dirions ToV. S.: Comment comprenez-vous les personnes qui ne savent pas comment voir belle dans la vie! Vasily Gubanov a vécu avec joie. Sa action a chuté de très lourds tests - mais pas parce qu'il est ascétique et aime se déformer, mais parce qu'il aime la vie et veut la rendre belle non seulement pour lui-même - pour tout le monde, y compris pour vous, le camarade S.!
Il, Vasily Gubanova, parfois il n'y a vraiment aucun endroit à manger et à passer la nuit - à nouveau, pas parce qu'il aime errer autour des routes désertes. Non, il part où il est particulièrement nécessaire - sur le premier chantier de construction du pays, ou dans les premières fermes d'État vierges, ou dans les premières villes du nouveau géant industriel. Il se sent en même temps non désavantagé, mais heureux. Il y a beaucoup plus de gens heureux dans le monde, camarade S. que vous ne le pensez! Gubanov est l'un d'entre eux. Il est là, où vous aimez le plus des gens, et cela lui donne un sentiment d'exhaustivité de la vie.
Mais ensuite, on constate qu'un long chemin, ni le Bellone n'est pas la chose la plus difficile dans une nouvelle entreprise. Il est plus difficile de remplir leur parti, de la dette civile, de la dette humaine, si vous ne rencontrez pas les mêmes croyances chez une autre personne que vous pensez que les personnes les plus fidèles et les plus nécessaires, et la lutte commence pour ces croyances et le simple homme de Vasily Gubanov se transforme en héros. Certains l'aiment, d'autres restent froids. Certains veulent l'imiter, d'autres disent qu'il est fanatique et ascétique, et fanatisme et ascèse, disent-ils, contredisent notre éthique et notre esthétique. C'est l'artiste, un partisan de Vasily Gubanov et met une pièce de théâtre ou un film sur lui pour renforcer les gens de Gubanovskoye. La nouvelle vie se pose donc - la vie du héros du travail artistique.
Anglų kalbos kursai bei pamokos ir programėlės Duolingo, Babbel, Anglu24