Karl Lagerfeld Kids : une collection iconique et créative

Dans ce nouveau vestiaire, le noir et blanc graphiques cohabitent avec des couleurs vives, les illustrations mettent en scène Karl Lagerfeld, accompagnée se son espiègle Choupette qui reste la VIP de cette deuxième collection.

Toujours suivie de son Bad Boy, Mademoiselle Choupette s’affiche en star du ski dans un thème à l’esprit nordique qui mixe habilement les codes du sport avec des détails raffinés. Les molletons douillets sont sublimés par du lurex et quelques détails d’organza, alors que des perles raffinées se déposent tels des flocons de neige sur des mailles techniques. Le froid se fait sentir, et des fourrures moelleuses viennent réchauffer les doublures. Les blazers et perfectos noirs s’affichent dans un style rétro-futuriste qui ne manquera pas de faire des nouveaux addicts.

Coup de coeur pour la robe métallisée en brocart à porter ou non par dessus une chemise, pour le manteau en fausse fourrure violette esprit disco et pour la robe chemise en crêpe bleu marine avec poches à rabats, poches plaquées et bande transparente sur le bas, le tout accompagné du serre-tête Choupette pour le look 100% Karl Lagerfeld.

Un vestiaire fun et décalé pour un hiver où classe et impertinence sont au programme !

Plus de vidéos