Casa Cook Chania, à la découverte d’un hôtel bohème

Situé sur une colline surplombant une partie sauvage de la côte crétoise, l’hôtel prend des allures de village, tout en s’adaptant à son emplacement près de la ville portuaire historique de La Canée. Parfaitement intégré à son environnement naturel verdoyant, le Casa Cook Chania combine modernisme minimaliste et design durable, en utilisant le bois, le béton et la pierre crétoise.

Premier hôtel familial construit par Thomas Cook, l’établissement revendique une atmosphère de luxe décontracté. En partenariat avec les meilleurs experts de l'éducation des enfants, c’est un nouveau concept qui est né, combinant des éléments interactifs et ludiques avec des approches éducatives modernes, encourageant le développement personnel et l'évolution de chaque enfant. Un programme d'activités qui permet aux plus petits d'apprendre plus sur l'environnement local, la nourriture et l'histoire, et d'explorer l’environnement d'une manière non conventionnelle.

Côté chambres, on aime les intérieurs bohèmes et ethniques et les éléments de décoration issus de l'artisanat local, avec des tonalités de bois tropical et d'ébène. Si certaines bénéficient de piscines partagées ou privées, toutes sont dotées de grandes baies vitrées pour apprécier pleinement le style de vie méditerranéen.

Le Casa Cook Chania souhaite également offrir une expérience gastronomique unique en utilisant les herbes et les saveurs locales. Situés le long de la piscine principale, le restaurant et le bar s'inspirent d'une ambiance club de plage tropicale, proposant une cuisine ouverte toute la journée où déguster des plats méditerranéens authentiques.

De quoi vivre des moments hors du temps dans ce nouvel eden crétois.

Plus de vidéos