Caraïbes : Barbuda Belle, un goût de paradis

Un boutique hôtel d'exception


C’est au coeur de la petite île de Barbuda, dans les Caraïbes, que nous nous envolons pour partir à la découverte d’un boutique hôtel de luxe plein de charme. Situé sur une des plus belles plages de l’île, Barbuda Belle est une oasis de calme, accessible uniquement par bateau depuis la lagune de Codrington et parfait pour ceux à la recherche d’une escapade paisible.

Un cadre idyllique


Avec seulement sept bungalows, aux airs de cabanes, tous construits à partir de matériaux naturels, l’hôtel s’inspire du décor tropical.

Chaque bungalow est meublé avec soin, on retrouve des bois sombres et un aménagement rustique tout en restant élégant. Tous bénéficient évidemment d’une position privilégie en bord de mer, posés sur le sable rose de la plage, et de balcons privés spacieux afin profiter d’une vue imprenable sur la mer et les mangroves alentours.


Cette belle retraite caribéenne est aussi fière de son concept respectueux de la nature. Chaque bungalow est silencieusement alimenté par l’énergie solaire, offrant ainsi le maximum de la tranquillité de l’île et permettant de profiter de toute la beauté naturelle sans altérer le confort.

Un personnel attentif pour répondre aux besoins de chacun vient parfaire le tout.

Un dîner les pieds dans le sable


Côté saveurs, le chef du restaurant gastronomique de fruits de mer, The Mangrove devrait ravir les palais de tous grâce aux plats préparés à base de produits locaux. Et pour un dîner en tête à tête, rien de tel que de s’installer directement sur la plage, les pieds dans le sable.

A la découverte de l'île


Les amoureux nature et d’aventure devraient être comblés. Au choix, balade en kayak à travers les mangroves, observation de la magnifique colonie d'oiseaux de frégates de l'île ou encore découverte sous-marine des récifs et des épaves.


Un hôtel au luxe décontracté qui met définitivement en valeur toute la beauté de cette île…

Plus de vidéos