Hémorroïdes - Non

Hémorroïdes - la maladie des plexus vasculaires du rectum, dans lequel ils augmentent et tombent hors de la passe arrière. Les facteurs affectant la survenue d'hémorroïdes sont beaucoup, mais les plus courants sont la constipation fréquente ou la diarrhée, un mode de vie sédentaire, une grande effort physique, une grossesse et une accouchement. Environ 70% des personnes de plus de 30 ans au moins une fois dans la vie ont traversé les manifestations de cette maladie. Peu importe que vous soyez un style de vie sédentaire, étudiant un examen médico-légal, ou actif, dépenser du temps dans des conditions extrêmes, cette maladie peut se développer imperceptiblement.

Symptômes Hémorroïdes

- sang pendant la défécation

- Sentiment de vidange incomplète de l'intestin

- perte de "cônes" des navires de la passe arrière

- douleur anus

- Allocation de mucus de la passe arrière

Il faut dire que la plupart des maladies du rectum ont les mêmes symptômes. Donc, tout ce qui précède peut faire référence à la fois à la manifestation des hémorroïdes et de la fissure anale, des polypes, des tumeurs malignes. Seul un spécialiste peut être diagnostiqué et prescrit le traitement. Acceptez de mener une expertise de construction, seul un ingénieur avec une énorme expérience de travail, et de faire confiance au propre corps de Charlatans - plus stupide que la construction de la maison de Trekchurman College. Donc, ne vous engagez pas dans l'auto-médicament, lorsque les symptômes sont trouvés le plus rapidement possible, inscrivez-vous à un proctologue.

Traitement hémorroïde

Immédiatement, cela vaut la peine d'encourager: le traitement opportun des hémorroïdes conduit à une récupération complète. Il existe une thérapie conservatrice, un traitement minimal ambulatoire et des méthodes chirurgicales.

La thérapie conservatrice consiste en des mesures visant à normaliser le régime alimentaire et le régime, l'utilisation de médicaments pour un traitement local. La nourriture introduit une grande quantité de fibres, qui normalise la chaise. Les procédures minimales invasives sont appliquées dans les étapes lumineuses des hémorroïdes, la plupart des patients sont guéris avec eux. L'exposition mécanique, chimique ou thermique élimine les cônes vasculaires, souvent complètement indolor et inaperçu pour le patient. Le traitement chirurgical des hémorroïdes est montré si la maladie atteint 3 ou 4 étapes, avec des cônes prononcés. L'opération est effectuée à l'hôpital après un examen médical confirmant la nécessité de cette méthode de traitement, sous anesthésie locale ou anesthésie épidurale.

Hémorroïdes - exclusivement une maladie humaine, il n'est pas enregistré chez les animaux. Ainsi, les vins de cette maladie réside dans le redressement et le progrès. Plus de mouvement, mangez de la nourriture riche en fibres, ne pas abuser de l'alcool, contactez le médecin aux premiers symptômes - voici la prévention des hémorroïdes à la disposition de la plupart des gens. CBD oil and capsules Hemp oil - H Drop UK
Plus d'articles
d5300ae2786d2c5fef63ddbba8a82ade