Stéroïdes en musculation

Les steroide musculation achat comprennent l'hormone testostérone et les médicaments apparentés. Les stéroïdes anabolisants ont une variété d'effets physiques, y compris la croissance musculaire et l'augmentation de la force et de l'énergie. Par conséquent, ces drogues sont souvent utilisées illégalement pour un avantage concurrentiel dans le sport. Ils sont souvent consommés par des athlètes, généralement des footballeurs, des lutteurs, des culturistes ou des haltérophiles, généralement des hommes.

Les stéroïdes anabolisants sont utilisés en médecine pour traiter les faibles niveaux de testostérone (hypogonadisme) et parfois pour prévenir la perte musculaire chez les patients alités ou chez les patients souffrant de brûlures graves, de cancer ou du SIDA.

Les médicaments peuvent être pris par voie orale, injectés dans les muscles ou appliqués sur la peau sous forme de gel ou de patch.

Les athlètes peuvent prendre des stéroïdes pendant un certain temps, puis arrêter de les prendre et recommencer plusieurs fois par an. Ce processus est appelé cyclique. Les athlètes utilisent souvent plusieurs stéroïdes en même temps (combinaison de stéroïdes anabolisants de différentes classes), en les prenant de différentes manières (orale, injection ou patch). Ils peuvent également augmenter la dose au cours du cycle (pyramide). Ce schéma posologique peut conduire à des doses très élevées. Les cycles, combinant différentes classes de stéroïdes anabolisants, et les pyramides sont conçus pour améliorer les effets souhaités et réduire les effets indésirables, mais les preuves sont insuffisantes pour étayer les avantages de ces schémas posologiques.

Lorsqu'ils sont pris à des doses pour traiter la maladie, les stéroïdes anabolisants causent des problèmes mineurs. Cependant, les athlètes peuvent prendre des doses de 10 à 50 fois la dose recommandée.

Plus d'articles
9c5572bd7c93bd1115bceebc23be630a