Immersion complète dans les décors de Noël au Maasmechelen Village !

Immersion complète dans la magie des fêtes de fin d’année au Maasmechelen Village. Dans ces ruelles dignes des contes, féérie et shopping de Noël sont au programme ! Entre arbres illuminés, vitrines de tenues de fête inspirantes et ours polaires géants. Tout est fait pour donner envie de dévaliser les plus de cent boutiques des plus célèbres designers !

Immersion avec Florine Asch

Coup de projecteur sur les dessins colorés, naïfs et poétiques de l’illustratrice Florine Asch. Qui ont envahi les vitrines pour créer une ambiance de fête sans nulle autre pareille. Retrouvez-vous entre enfance, peluches, animaux-jouets, sucres d’orge et cadeaux de Noël…

Florine Asch n’est pas une inconnue des marques de luxe. L’illustratrice et aquarelliste a notamment travaillé pour des joailliers de la Place Vendôme, des grands chefs. Ou encore des maisons comme Hermès ou Louis Vuitton…

Des boutiques pour toutes les occasions

Facades des boutiques dans le Maasmechelen Village
© https://www.tbvsc.com/

Parmi les boutiques, on retrouve pour la saison des fêtes, l’emblématique «It’s All About Christmas! ». Une boutique 100% consacrée à Noël et à ses décorations ! Coup de projecteur sur ces adorables maisonnettes lumineuses avec leurs kyrielles de petits personnages qui vont séduire les enfants, comme les parents !

Et pour les amoureux des ambiances zen, on se dépêche de profiter du pop-up store Urban Therapy. Proposant ses étonnants bonzaï sous cloche de verre. Pour ceux et celles qui recherchent des cadeaux originaux et verts, que vous ne trouverez pas ailleurs !

Autant de nouveautés qui démontrent encore une fois le dynamisme du Maasmechelen Village…

On profite également de l’ambiance de Noël dans la VIP room, griffée cette saison Moët & Chandon. Histoire de faire pétiller avec du champagne les séances d’essayage dans ce salon que l’on se réserve pour une pause enchantée, en privé…

#Maasmechelen Village !

Décorations et illuminations dans les allées du Maasmechelen Village
© https://www.tbvsc.com/

Se prendre pour un roi dans le village et se faire tirer le portrait à bord d’un traineau tiré par des rennes… Autant d’espaces mis en scène pour réaliser des selfies à nul autre pareil, surtout quand c’est pour la bonne cause : n’oubliez pas les ours polaires du WWF, avec le #Maasmechelen Village !

Plus de vidéos