L’hiver sera douillet et chaud ! Molleton gratté et tricot tout doux réchauffent les plus petits. Côté imprimés, rayures, carreaux, pois et fleurs viennent remplir le vestiaire intemporel signé Carrément Beau.
La ligne petite fille fait la part belle aux imprimés floraux. En motif all over décliné sur blouses, robes ou jupes, en broderie ou patch bouclette sur les mailles. On découvre ainsi une multitude de petites fleurs aux nuances de rouge et bleu qui poussent dans les herbes folles. Le carreau, motif iconique de la marque a été revisité cette saison avec ses forts contrastes en couleurs et sa mixité. Il se voit décliné aussi bien sur robe chic que sur une jupe patineuse. Coup de coeur pour la salopette short à porter sur des collants brillants, le pull en tricot color bloc, la robe en tricot fantaisie au motifs zigzag, le pull à volant ou encore la robe à gros nœud.
Chez le garçon, Carrément beau continue d’adapter la tendance du gros logo apposé sur les mailles : pull, bords côte ou en finition sur des doudounes… L’offre maille a été enrichie avec des points fantaisies, maille moulinée ou des jeux de rayures. On aime la veste milano parfaite, associée à l’iconique chino disponible cette saison en teinte cappuccino, de quoi twister le vestiaire du garçon.
L’unisexe cette saison est joué au travers d’un pull logoté Carrément Beau, d’un sweat shirt écru animé par un patch en bouclette multicolore ou encore d’une flanelle à carreaux.
Dans le vestiaire cérémonie, cet hiver, le chic à la française est au rendez-vous ! Tout en raffinement et élégance, la ligne est illustrée dans les codes couleurs du classique. Marine, bleu clair et blanc colorent les flanelles et le micro carreau des silhouettes garçons. Pour les petites filles, fourrure blanche et jacquard floral sont rehaussés d’une touche de rouge et de marine sur les robes en velours palatine. Côté coloris, le bordeaux et le rouge viennent bousculer les penderies.
Un vestiaire classique et élégant qui réussit tout de même à s’inscrire dans l’air du temps.