Aux Galeries Lafayette de Luxembourg : Dior a son corner !

Maison Christian Dior, une déclaration d’amour au parfum !

Toujours à la pointe en matière d’adresses prestigieuses, Maison Christian Dior vient d’ouvrir ses portes à Luxembourg, pour un corner exclusif aux Galeries Lafayette. Cet espace au sein du grand magasin de renommée internationale qui a pris ses quartiers dans la capitale luxembourgeoise a été pensé dans le moindre détail, afin d’accueillir un univers Dior inédit, entièrement dédié à l’amour du parfum. Ici se retrouve un lifestyle olfactif marié à l’art du cadeau selon Dior. Un lieu lumineux, placé sous le signe du plaisir, de la générosité des fragrances et surtout de la sensorialité. 

Collection privée Parfum Christian Dior
© https://www.dior.com/

Qu’y découvre-t-on que l’on ne retrouvera pas ailleurs ? Une large collection de fragrances, de bougies, de savons luxueux, créés avec la même exigence de qualité par François Demachy, mais aussi, idée originale, de foulards de soie à parfumer, les « Mitzah » à nouer autour du cou ou du poignet, pour un sillage sophistiqué. Le tout abrité dans une boîte personnalisée, ornée d’un cordon coloré et scellée du cœur de cire siglé Maison Christian Dior, idéal, quand on veut offrir une de ces somptueuses créations.

Le corner Chrsitian Dior aux Galeries Lafayette Luxembourg
© https://www.dior.com/

Il faut savoir que Maison Dior est née pour faire connaître l’amour fou du parfum qui a toujours été dans l’ADN de la maison, qui veut ainsi partager sa passion pour les senteurs les plus pures et les plus nobles.

Généreuse, la collection composée de 22 fragrances mêle des classiques à de lumineuses nouveautés. Déployés dans un espace clair et chaleureux, des flacons iconiques qui déclinent une joyeuse palette colorée.

On y retrouve Ambre Nuit ou Cologne Royale, aux côtés de la douceur musquée de Thé Cachemire, du charme floral de Sakura ou encore de la beauté solaire de Jasmin des Anges, véritable ode au Jasmin de Grasse, et plus récemment Rouge Trafalgar.

Nouveauté chez Christian Dior Parfums :
Le Rouge Trafalgar
© https://www.dior.com/

Un sillage vivifiant, comme l’est le fameux rouge Dior, couleur fétiche de la maison de couture et aussi joyeuse que l’étaient les silhouettes de Christian Dior : un accord fruits rouges marié aux notes prenantes et inattendues du Cassis et du Pamplemousse.

Imprégné d’une atmosphère élégamment parisienne, «Maison Christian Dior» n’oublie pas d’ouvrir une fenêtre sur Grasse, au cœur du corner, grâce à un mur d’images du Château de La Colle Noire et des champs de fleurs, dont les récoltes brillent dans les parfums Dior.

Un lieu chic pour faire vivre un art de vivre tout aussi élégant à visiter sans attendre !

Plus de vidéos