Redefining Luxury: Avant-Première

What is your definition of luxury? This original series breaks the codes of the luxury sector to redefine the concept itself. Exclusive interviews with the main players behind the biggest luxury brands and the most opulent events. A fresh and new look that shows luxury in all its facets.

2ème étoile Michelin pour le restaurant Mosconi

Les journées commencent toujours de bonne heure pour ce couple de restaurateurs italiens, dont le travail vient d’être salué, de bien belle manière, par celui qui fait office de référence des guides gastronomiques, le célébre Guide Michelin.

Bleu comme gris : l’univers de la mode enfantine, version luxe

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui pas de Gigi Hadid, Kaia Gerber, Isabeli Fontana ou Jeremy Meeks sur les podiums parisiens.
Pour cette Fashion Week, plein feu sur ces petits bouts de chou, habillés des pieds à la tête par la maison de couture « Bleu comme gris ».

Le milliardaire Richard Branson a réussi son premier vol dans l’espace

Le grand patron de Virgin Galactic s’est offert une virée dans l’espace ce dimanche 11 juillet, à l’occasion du 22e vol d’essai du VSS Unity, mais le tout premier avec un équipage complet dans la cabine, avec 3 employés de Virgin et 2 pilotes.

Guerlain : Olivier Echaudemaison dévoile les nouveautés

Au milieu d’un décor créé pour l’occasion, la maison Guerlain a envahi l’atelier de l’artiste Isabelle De Borchgrave pour présenter quelques créations subtiles et fleuries ! Le tout en compagnie de l’artiste maquilleur Olivier Echaudemaison qui ne manquera pas de commenter les nouvelles tendances de la beauté signée Guerlain..

Haute Joaillerie Piaget : une oasis de féminité – LUXE.TV

Chez Piaget, qui pourrait penser que derrière ces merveilles étincelantes de diamants, se cache une petite équipe de moins de dix personnes ; plus exactement sept créateurs d’exception : trois personnes à la joaillerie et trois personnes à l’horlogerie, sans oublier la directrice de création de la Maison Piaget depuis 17 ans, Stéphanie Sivrière…

Diamant Blanc Couture habille Sasha Ray pour le Festival de Cannes

Madrigal House, une maison où l’horizontalité est de mise – LUXE.TV

Imaginée et construite comme un microcosme, la Madrigal House est la nouvelle réalisation du célèbre studio d’architecture Ramon Esteve Estudio. Située à Valence en Espagne, cette résidence se démarque au premier coup d’oeil par ses somptueux murs en pierre naturelle, édifiés à la manière d’une enceinte contenant un espace intimiste.

Coup de projecteur sur l’Esurf R

Après 2 années de recherche et de développement pilotés par une équipe de 20 ingénieurs internationaux, le Esurf R est né !
Quand le meilleur de la technologie est combiné avec une ingénierie avancée … Le résultat est la planche de surf motorisée la plus légère et la plus puissante du marché.

Baselworld 2018 : la renaissance de Ferdinand Berthoud

Il y a des hommes qui ont compté plus que d’autres dans l’histoire de l’horlogerie.
Ferdinand Berthoud, lui, occupe une place de choix dans cette liste des grands maîtres du temps.

DIOR : 30 Montaigne, l’adresse de tous les possibles

Après plus de deux ans de rénovation, c’est un lieu de légende qui vient de rouvrir ses portes : la Maison Dior au 30 avenue Montaigne…

Quand l’art et la mode accompagnent le nouveau projet de Gérard Faivre

L’art et la mode l’accompagnant dans chacun de ses projets, Gérard Faivre n’a pas choisi cette rue par hasard pour son nouvel appartement à vendre, rénové, jamais habité, prêt à vivre, luxueux et unique, associé à un service de conciergerie et destiné à une clientèle internationale, la proximité de l’avenue Montaigne et des Champs Elysées l’a inspiré et rapidement une idée s’est imposée à lui : mettre en scène, avec élégance, la Haute Couture Parisienne.

Fall-Winter 2023 Haute Couture in Paris: Fendi – LUXE.TV

Here are the highlights of the Fall-Winter 2023 Haute Couture show of the house of Fendi. Kim Jones is in charge of creating the women’s collections of the Roman house, while Silvia Venturini Fendi creates the accessories and Delfina Delettrez Fendi imagines the jewelry.

2nd Michelin star for Mosconi’s restaurant

The day always starts early for this couple of Italian restaurateurs, whose work has just been hailed, in a beautiful way, by the reference of gourmets, the famous Michelin Guide.

Bleu comme gris: the world of children’s fashion, in luxury version

One time is not custom, today no Gigi Hadid, Kaia Gerber, Isabeli Fontana or Jeremy Meeks on Parisian runways.
For this Fashion Week, spotlight on these little darlings, dressed from head to toe by the fashion house Bleu Comme Gris.

Billionaire Richard Branson has made his first flight in space

The boss of Virgin Galactic took a trip to space on Sunday, July 11, on the occasion of the 22nd test flight of the VSS Unity, but the very first with a full crew in the cabin, with 3 employees from Virgin and 2 pilots.

Guerlain: Olivier Echaudemaison unveils new products

In amongst a decor created for the occasion, the house of Guerlain invaded the workshop of artist Isabelle de Borchgrave to present a few subtle and floral creations! Everything accompanied by makeup artist Olivier Echaudemaison who wouldn’t miss commenting on the new beauty trends by Guerlain…

Piaget Haute Joaillerie: an oasis of femininity

At Piaget, who would have thought that behind these sparkling diamond wonders lies a small team of less than ten people; seven exceptional designers to be exact: three people in jewellery and three people in watchmaking, not to mention the creative director of the Maison Piaget for 17 years, Stéphanie Sivrière…

Malte : Entre citadelle et style baroque, un état au riche passé

Avec près de 515 000 habitants sur une superficie de 316 km2, Malte est la fois le plus petit pays de l’Union Européen et l’État le plus densément peuplé des pays membres avec un peu plus de 1 600 habitants au Km2.

Malta: Between citadel and baroque style, a state with a rich past

With nearly 515,000 inhabitants in an area of 316 km2, Malta is both the smallest country in the European Union and the most densely populated state of the member countries, with just over 1,600 inhabitants per km2.

Diamant Blanc Couture dresses Sasha Ray for the Cannes Film Festival

Madrigal House, a house that’s all about the horizontal

Imagined and built like a microcosm, the Madrigal House is the new creation of the famous architecture studio Ramon Esteve Estudio. Located in Valencia, Spain, this residence stands out at first glance with its sumptuous natural stone walls, built like an enclosure containing an intimate space.

Spotlight on Esurf R

After 2 years of research and development led by a team of 20 international engineers, the Esurf R was born!
When the best of technology is combined with advanced engineering … The result is the lightest and most powerful motorized surfboard on the market.

Baselworld 2018: the rebirth of Ferdinand Berthoud

There are some men that have made more of an impact than others in the history of watchmaking.
Ferdinand Berthoud, has a special place on the list of the great masters of time.