Pâques est une fête pleine de surprises et les œufs cachés dans le jardin sont autant de trésors à découvrir ! Une symbolique de l’enfance dans laquelle Adrien Salavert, chef pâtissier du restaurant Le Gabriel, a puisé.
Ce dernier a imaginé et conçu un œuf de Pâques semblable à un coffre. Muni d’une petite porte et d’une clé, également en chocolat, cet œuf, une fois ouvert, laisse apparaître une multitude de chocolats et de grands crus.
©Fanny Dussol
Réalisé en chocolat pure origine, l’œuf aux trésors est inspiré par la porte laquée rouge de l’hôtel La Réserve dans lequel se situe Le Gabriel. Adrien Salavert a conçu cette création en deux format, un petit et un grand (commercialisés respectivement pour 50 et 90€).
Cette création rend hommage à l’enfance, et à l’imaginaire qui entoure les fêtes de Pâques. La surprise, la gourmandise, l’émotion sont autant de sensations se rencontrant dans cet œuf.
Une œuvre dans laquelle le jeune chef pâtissier a mis tout son savoir-faire et sa créativité, pour un moment de partage et de plaisir.
©Fanny Dussol
Sources : Communiqué de presse Michel Reybier Hospitality
Photo de couverture : ©G.Gardette