05/06/2019

Le Clair de la Plume organise un dîner 3 étoiles à 4 mains

Le restaurant Le Clair de la Plume souffle ses 20 bougies. À cette occasion, l’établissement situé dans le village de Grignan dans la Drôme organisera le 20 juin prochain un dîner 3 étoiles à 4 mains.

Julien Allano, chef 1 étoile de l’établissement, recevra Arnaud Faye, chef doublement étoilé et meilleur ouvrier de France en 2018. Ce dernier est à la tête du restaurant La Chèvre d’Or à Èze sur la Côte d’Azur.

Les deux chefs proposeront un repas d’exception en six services le temps d’une soirée. Au programme, un mélange de cuisine méditerranéenne et provençale, au croisement entre Vallée du Rhône et arrière-pays niçois.

Julien Allano concoctera un menu spécial en compagnie du chef deux étoiles Arnaud Faye

Couronné par les créations sucrées de Cédric Perret, Chef pâtissier du Clair de la Plume, le dîner coûtera 155€ par personne.

À noter que l’établissement proposera d’autres collaborations gastronomiques cette année. Julien Allano recevra Glenn Viel, chef 2 étoiles, le 26 septembre prochain. Puis, ce sera le tour de Jacques Marcon, chef 3 étoiles, le 31 janvier 2020. Ce n’est pas tous les jours qu’on fête ses 20 ans.

Sources : Site internet Le Clair de la Plume

Photos : ©Le Clair de la Plume

Plus d'articles