08/04/2019

Pour Pâques, La Réserve Paris a imaginé un authentique trésor en chocolat

Pâques est une fête pleine de surprises et les œufs cachés dans le jardin sont autant de trésors à découvrir ! Une symbolique de l’enfance dans laquelle Adrien Salavert, chef pâtissier du restaurant Le Gabriel, a puisé.

Ce dernier a imaginé et conçu un œuf de Pâques semblable à un coffre. Muni d’une petite porte et d’une clé, également en chocolat, cet œuf, une fois ouvert, laisse apparaître une multitude de chocolats et de grands crus.

L’œuf mystère existe en petit format et en grand format

©Fanny Dussol

Réalisé en chocolat pure origine, l’œuf aux trésors est inspiré par la porte laquée rouge de l’hôtel La Réserve dans lequel se situe Le Gabriel. Adrien Salavert a conçu cette création en deux format, un petit et un grand (commercialisés respectivement pour 50 et 90€).

Cette création rend hommage à l’enfance, et à l’imaginaire qui entoure les fêtes de Pâques. La surprise, la gourmandise, l’émotion sont autant de sensations se rencontrant dans cet œuf.

Une œuvre dans laquelle le jeune chef pâtissier a mis tout son savoir-faire et sa créativité, pour un moment de partage et de plaisir.

Le rouge laqué évoque la porte théâtrale de l’hôtel

©Fanny Dussol

Sources : Communiqué de presse Michel Reybier Hospitality

Photo de couverture : ©G.Gardette

Plus d'articles