17/04/2019

Le Balmoral Hotel lance une offre pour les futurs parents

Alors que le Prince Harry et Meghan Markle attendent un heureux évènement, le Balmoral Hotel, situé à Édimbourg, a décidé de créer une offre spéciale pour les futurs mamans et papas.

Le forfait « lune prénatale » comprend un séjour de deux nuits avec petits-déjeuners, ainsi que des bottes de la marque Hunter Balmoral. L’hôtel 5-étoiles offre également une couverture en cachemire Johnstons of Elgin pour votre chérubin.

Vous découvrirez également à votre arrivée une paire de bottes Hunter Original Kids First Classic Gloss Wellington en rose, bleu ou jaune.

Profitez d’un séjour en amoureux dans le cadre du Balmoral Hotel

Côté balade, vous pourrez déambuler dans les rues pittoresques de la capitale écossaise, puis prendre le thé au Balmoral en dégustant quelques sandwichs et scones fait maison.

L’établissement situé au No 1 Princes Street propose également un délicieux cocktail dans son Bar Prince. Il sera aussi possible d’accéder au Tartan Butler du Balmoral pour vous faire confectionner un kilt ou tracer votre arbre généalogique.

Partez à la découverte de la capitale écossaise

Ce séjour au prix de 4000€, est une plongée dans l’adresse la plus prestigieuse d’Édimbourg. Un hôtel doté de 188 suites et d’un restaurant étoilé au guide Michelin.

Un moment parfait pour les futurs parents, entre romantisme et petites attentions, en attendant l’arrivée d’un nouveau membre dans votre foyer.

Sources : Communiqué de presse Rocco Forte Hotels

Photos : ©Balmoral Hotel

Plus d'articles