05/04/2019

Deux chefs étoilés s’unissent pour un dîner d’exception

Le restaurant gastronomique Christophe Bacquié, situé à l’Hôtel & Spa du Castellet dans le sud-est de la France, sera le temps d’un soir le lieu d’une rencontre mythique.

Le chef Christophe Bacquié s’associe à Sébastien Vauxion pour préparer un dîner à quatre mains le 17 mai prochain.

Christophe Bacquié est à la tête d’un restaurant 3 étoiles

Ce repas unique, proposé au tarif de 260€, mélangera les savoir-faire de deux grands artisans de la gastronomie française. Un duo salé-sucré entre Christophe Bacquié, couronné de trois-étoiles, et Sébastien Vauxion, chef du SarKara à Courchevel.

Ce dernier a la particularité d’être un restaurant gastronomique entièrement consacré aux desserts. Il a été auréolé d’une étoile lors de la dernière cérémonie du Michelin.

Sébastien Vauxion est aux commandes du SarKara

Une rencontre au sommet entre deux ambassadeurs du goût et de la passion. Ce dîner proposera des spécialités comme « l’aïoli moderne » et le « tourteau caviar », ou encore le « Pamplemousse-Betterave » et le « Chocolat-Noisettes ».

Au bord du vignoble du Bandol, un mariage de saveurs et de talents vous attend. Une collaboration sucré-salé de plus pour Christophe Bacquié. Le détenteur du titre de Meilleur Ouvrier de France s’était déjà associé à Pierre Hermé, Christophe Adam ou encore Christophe Michalak.

Sources : Communiqué de presse Hôtel & Spa du Castellet

Photos : ©Hôtel & Spa Le Castellet

Plus d'articles