04/04/2019

Pour la fête des mères, Dalloyau s’associe à une maison de fleuristes

Le 26 mai prochain, nous fêtons la journée des mamans. Pour l’occasion, Dalloyau a imaginé une surprise pour ces dernières : un magnifique coffret de macarons accompagné d’un somptueux bouquet de fleurs.

La maison de pâtisserie s’est donc jointe à l’enseigne de fleuristes Au Nom de la Rose. Ensemble, elles ont créé ce cadeau commun pour ce jour si particulier.

Dès le 1er mai, il sera possible de pré-commander le couple bouquet de fleurs et macarons qui sera livré le 25 du même mois.

Le duo bouquet de fleurs et macarons sera commercialisé pour 60€

Dalloyau propose un splendide coffret de 8 macarons à la rose et à la framboise. Par ailleurs, la maison garnira les vitrines de ses boutiques de fleurs 3 semaines durant.

Le bouquet, baptisé Constance, se décompose en 14 roses Avalanche couleur crème et rose pâle, et en phlox rose avec un feuillage de lentisque.

Un cadeau idéal, mêlant la douceur et le caractère sucré d’une pâtisserie, avec la grâce et le parfum des fleurs. Un hommage délicat et tout en couleurs pour celles qui incarnent l’affection, les câlins, et les petites attentions.

Sources : Communiqué de presse Dalloyau

Photos : ©Gali Eytan