29/03/2019

Une édition limitée signée RIMOWA et Bang & Olufsen

Le danois Bang & Olufsen, spécialiste de matériel audio haut-de-gamme, s’est associé avec le fabricant allemand de bagages de luxe RIMOWA, afin de dévoiler une édition limitée de casque sans fil.

La sortie de ce produit est prévue pour le 15 avril prochain. Il s’agit ni plus ni moins que du casque H9i Beoplay de Bang & Olufsen accompagné d’un coffret réalisé par RIMOWA.

Le casque sans fil Bang & Olufsen est vendu avec un coffret signé RIMOWA

Cette édition limitée sera distribuée en ligne et dans certaines boutiques soigneusement sélectionnées. Le produit est un concentré de savoir-faire et d’artisanat, deux valeurs partagées par chacune des entreprises.

Alexandre Arnault, Président-directeur général de RIMOWA, se réjouit :

« RIMOWA et Bang & Olufsen partagent une approche passionnée pour un design ciblé et élégant. Nous célébrons chacun l’aluminium dans nos produits. Afin de renforcer la relation naturelle qui unit le son et le voyage, nous nous sommes fièrement associés pour créer le casque RIMOWA x Bang & Olufsen Beoplay H9i. »

Le casque sera commercialisé dès le 15 avril pour 800€

Le RIMOWA x Bang & Olufsen Beoplay H9i est conçu en aluminium anodisé et en cuir véritable. Le boîtier est pour sa part en aluminium gris clair, et présente les caractéristiques des bagages RIMOWA.

Ce bijou sans fil sera commercialisé pour un montant de 800 €. Un casque qui sonne comme une ode à la musique qui nous transporte et nous berce lors de nos voyages.

Le casque est réalisé en aluminium anodisé et en cuir véritable

John Mollanger, Vice-Président Exécutif de la marque danoise, ajoute :

« Depuis maintenant plus de 90 ans, Bang & Olufsen a lutté pour être plus qu’une entreprise audio, une marque stimulant la vie des gens à travers la passion du son. Avec RIMOWA, qui est plus qu’un fabricant de bagages, mais une marque faisant du voyage un Art, et qui bouleverse son marché, nous sommes honorés et fiers d’avoir un partenaire idéal. La première matérialisation de notre collaboration, l’édition RIMOWA de notre casque phare H9i Beoplay, et son boîtier exclusif RIMOWA, fera voyager le monde à la vitesse du son. »

Sources : Communiqué de presse Bang & Olufsen

Photos : ©Bang & Olufsen

Plus d'articles