07/03/2019

Une édition limitée signée Aston Martin et TAG Heuer

L’horlogerie et l’automobile, c’est une grande histoire d’amour. Une romance que Aston Martin a tenu à honorer en s’associant au fabricant de montres TAG Heuer.

La marque anglaise a dévoilé une édition limitée en partenariat avec l’horloger helvétique : la Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition.

Une DBS Edition Carrera Heuer 02 sera offerte à chaque propriétaire de ce véhicule

Ce bijou motorisé est commercialisé pour la coquette somme de 295 000£, soit pas moins de 343 000€.

Produit en seulement 50 exemplaires, ce modèle est accompagné d’une montre, la DBS Edition Carrera Heuer 02. Cette dernière est alimentée par un mouvement de manufacture Automatique Calibre Heuer 02, et présente un cadran fidèle au savoir-faire de l’entreprise suisse, ainsi qu’un design évoquant la voiture sœur.

La Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition sera produite en 50 exemplaires

Minna Philipson, Vice présidente Brand and Communication chez TAG Heuer, confie :

« Avec la Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition, nous atteignons un moment charnière de notre collaboration avec Aston Martin et nous sommes fiers de voir ce véhicule porter le logo TAG Heuer. »

Ce véhicule est équipé du V12 5,2 litres bi-turbo et est recouvert d’un coloris Black Monaco avec des accents rouges. Le toit est réalisé en fibre de carbone teinté de satin noir, l’intérieur est tout aussi élégant.

Les sièges en cuir sont brodés avec un logo TAG Heuer revisité

Les sièges en cuir noir et en alcantara sont piqués de coutures rouges et le matelassage présente un logo TAG Heuer revisité. La fibre de carbone et le chrome foncé donnent un aspect épuré à l’ensemble.

Marek Reichman, Vice président et chef du département design chez Aston Martin, ajoute :

« Nos deux marques comprennent l’importance d’un artisanat méticuleux et d’une création de produits magnifiquement conçus, la Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition reflète parfaitement ces valeurs. »

Sources : Communiqué de presse Aston Martin

Photos : ©Aston Martin

Plus d'articles