19/03/2019

Garmin dévoile sa nouvelle collection de montres connectées

La marque de montres américaine Garmin a récemment dévoilé une collection de 5 montres baptisée MARQ.

Réalisées en titane avec un verre bombé saphir, les créations de la collection disposent d’un bracelet interchangeable.

Il sera possible de payer sans contact depuis votre montre

Chacune s’adresse aux adeptes d’une discipline particulière. La MARQ Driver pour les fous du volant, l’Aviator pour les pilotes aguerris, la Captain pour les amoureux de voile, l’Expedition pour les randonneurs, et enfin l’Athlete pour les sportifs en quête de performance.

Commercialisées pour un montant allant de 1500 à 2500€, les montres MARQ sont équipées d’un écran anti-reflet, d’un GPS haute performance, de capteurs mesurant votre pulsation cardiaque. En outre, il est possible d’y ajouter de la musique, le paiement sans contact, et une foule d’options.

La MARQ Aviator, Driver, Captain, Expedition, et Athlete

Dan Bartel, Vice-président de Garmin en charge des ventes mondiales grand public, commente :

« Nous créons depuis 30 ans des produits qui nourrissent les passions. Nous avons repensé le tool watch avec MARQ, une série de modèles connectés extraordinaires, authentiques, jusque dans le moindre détail, et source d’inspiration pour de nouvelles aventures. »

La MARQ Driver s’adresse aux passionnés de course automobile

Garmin précise que l’autonomie de chaque modèle atteint 12 jours pour le mode montre, et de 28 à 48h en mode GP ou Ultra Trac.

Que vous soyez passionné d’aviation ou de voile, de randonnée ou d’automobile, la collection MARQ conjugue technologie, performance, et aventure.

Sources : Communiqué de presse Garmin

Photos : ©Garmin

Plus d'articles