21/03/2019

86Champs célèbre Pâques avec un menu aux saveurs de cacao

Alors que Pâques approche à grands pas, les pâtisseries et boutiques transforment leurs vitrines pour laisser place au chocolat.

86Champs, concept store situé sur les Champs-Élysées, proposera du 18 au 22 avril un menu de Pâques où le chocolat sera roi.

Le Menu « Infiniment Chocolat » sera disponible du 18 au 22 avril

Baptisé « Infiniment Chocolat », celui-ci a été imaginé par le chef pâtissier Pierre Hermé. Ce dernier a conçu une série de succulents desserts chocolatés.

Pour 29€, vous pourrez succomber à une Madeleine infiniment chocolat avec sa ganache et sa couverture Araguani. Vous pourrez aussi vous régaler avec un chocolat chaud ou un chocolat viennois.

Le Menu comporte un Mille-Feuille caramélisé avec une crème chantilly au chocolat noir

Le menu comprend également un Mille-feuille au Chocolat noir Pure Origine Bélize. Celui-ci est composé d’une pâte feuilletée caramélisée et d’une crème chantilly au chocolat.

Vous pourrez aussi déguster le Sensation Azur, une coque de chocolat renfermant une crème au yuzu, une glace et un sablé au chocolat et bien d’autres merveilles.

Sensation Azur est une coque de chocolat renfermant une crème au yuzu, une glace et aussi un sablé

Pierre Hermé a également conçu une crème onctueuse au chocolat au lait, banane poêlée au fruit de la passion et noisettes caramélisées.

Enfin, cerise sur le gâteau, un délicieux macaron infiniment chocolat Paineiras. Un arc-en-ciel de saveurs fruitées et chocolatées pour un instant d’exception sur la plus célèbre artère parisienne. Un délice pour les yeux et les papilles.

Sources : Communiqué de presse 86Champs

Photos : ©86Champs