26/02/2019

CitizenM part à la conquête de la Chine

La chaîne hôtelière néerlandaise CitizenM a récemment ouvert les portes de son nouvel établissement situé à Shanghai.

Crée en 2008, CitizenM mêle technologie et design novateur, avec une concentration de mobilier et objets d’art modernes.

L’hôtel dispose de salles de réunion modernes

L’hôtel, comptant 7 étages pour 303 chambres, s’élève dans le quartier d’affaires de Hongqiao, dans le district de Minhang. La décoration des chambres a été confiée à l’artiste Chinois Yingxi Shi.

Lits King Size XL, linge confortable, douches de pluie, i-Pad et autres accessoires modernes composent les différentes chambres.

Les chambres sont équipées d’un lit King Size XL et de linge confortable

CitizenM Shanghai Hongqiao est un véritable lieu de rencontre pour businessman. L’hôtel est aménagé avec des salles de réunion et des espaces détentes dans une atmosphère colorée.

Mais l’atout de l’établissement demeure son grand salon. Le mobilier signé Vitra côtoie les livres et œuvres d’art réalisés par des artistes tels que Mojo Wang, Bu Huan, Quian Jiu, etc.

Le salon est un mélange d’objets d’art, de livres, et de mobilier Vitra

Le groupe hôtelier batave investit, avec cette nouvelle adresse, le marché asiatique, le tout dans un décor mêlant design occidental et oriental.

Le mot d’ordre de CitizenM, « Le luxe à la portée de tous », prend tout son sens, et la société n’entend pas s’arrêter là. L’hôtelier hollandais s’apprête à ouvrir de nouvelles adresses à Kuala-Lumpur, mais également à Amsterdam, Seattle, Boston et Zurich.

Sources : Communiqué de presse CitizenM

Photos : ©CitizenM

Plus d'articles