01/02/2019

Une Saint-Valentin sous le signe du luxe et de la douceur

À deux semaines de la Saint-Valentin, partagez avec votre partenaire un moment d’exception. Pâtisseries, parfums, séjours en amoureux, retrouvez ci-dessous une sélection d’idées de cadeaux afin de célébrer l’Amour avec un grand A.

Le glamour du Crazy-Horse associé à la gourmandise des créations de Yann Couvreur. À l’occasion de la fête des amoureux, le célèbre cabaret parisien s’associe au jeune chef pâtissier pour vous proposer une soirée mémorable. Devant le spectacle « Totally Crazy », fondez pour de délicieuses bouchées en fleur avec leur cœur coulant à la noisette et au caramel, ou au caramel beurre salé, ainsi que leur biscuit aux noisettes et aux amandes.

Le Crazy Horse proposera des mignardises confectionnées par le chef pâtissier Yann Couvreur

©Riccardo Tinelli

Que diriez-vous d’un séjour pour deux dans le cadre somptueux de l’hôtel Selman Marrakech ? Son architecture mauresque, ses pur-sangs arabes, ses restaurants, et cerise sur le gâteau : un cours particulier de dressage avec l’artiste équestre Sadek El Bahjaoui. Un séjour incluant le petit-déjeuner, l’accueil VIP, le déjeuner Signature dans les jardins, le dîner romantique, la séance de hammam, le cours de dressage, et enfin le transfert jusqu’à l’aéroport.

Le Selman Marrakech propose un séjour spécial Saint-Valentin

©Selman Marrakech

Pour le 14 février, Louis Vuitton propose un sac à main New Wave en forme de cœur. Confectionné en cuir de veau matelassé, ce sac peut être tenu par la poignée ou croisé grâce à sa bandoulière.

Le sac Coeur New Wave de Louis Vuitton

©Louis Vuitton

Le célèbre Café Pouchkine a profité de la fête des amoureux pour créer un bouquet de roses à croquer. Une sublime pâtisserie faite de sablé breton, de biscuit citron, confit, et gelée de cassis. Enfin, une ganache montée au thé vient parfaire le tout. Pour les plus gourmands, la Rosa Pouchkine sera en vente du 8 au 18 février.

La Rosa Pouchkine, un bouquet gourmand et léger

©Café Pouchkin

Comblez votre Valentin avec un coffret de parfum de la marque Hugo Boss. Bottled contient un flacon d’eau de toilette de 50ml ainsi qu’un déodorant stick. Des notes de géranium pour un résultat élégant et sensuel.

Le coffret Bottled

©Hugo Boss

Pour une Saint-Valentin parfumée, choyez-la avec l’Eau de Toilette Rose Olivier de chez Bastide. Un parfum aux notes boisées évoquant la région provençale d’où est originaire cette marque de produits de beauté.

L’eau de toilette Rose Olivier et sa fragrance florale et verte

©Bastide

Pour une soirée fraîche et pétillante, offrez-lui une bouteille de champagne Ruinart Rosé. Laissez-vous séduire par ses reflets orangés et son goût fruité. La promesse d’un moment savoureux en compagnie de votre âme sœur.

Le champagne rosé Ruinart

©Ruinart

Si vous souhaitez honorer votre conjointe d’un bijou, vous pourriez vous laisser tenter par les créations de Cindy Chao. Sa bague White Label Saphir, de la collection Ribbon, mêle design novateur, pièces précieuses, et raffinement.

Cette bague de la collection Ribbon est composée d’un saphir bleu royal coussin, de diamants et d’or blanc 18K

©Cindy Chao

Pour la Saint-Valentin, la Maison Diptyque célèbre l’Amour avec son duo de bougies parfumées, baptisées Roses. Deux fleurs au parfum délicat rendant hommage à la passion et la tendresse.

Optez pour la bougie Centifolia ou Damascena

©Diptyque Paris

La maison de lingerie féminine Marie Jo célèbre la Saint-Valentin avec une nouvelle ligne baptisée Francoise. Cette dernière est un mélange de dentelle française et de microfibre belge dont le rouge framboise et les imprimés fleuris sont une ode à la grâce et la féminité.

La gamme de dentelles Francoise de Marie Jo

©Marie Jo

Photo de couverture : ©Riccardo Tinelli

Sources : Communiqués de presse