18/01/2019

Rosetti SY présente ses deux nouveaux joyaux

Larguez les amarres ! Le constructeur de navires italien Rosetti SY, basé à Ravenne, a dévoilé deux nouvelles créations venant enrichir sa gamme.

Mesurant respectivement 35 et 50 mètres de long, ces derniers ont été développés en collaboration avec Giovanni Ceccarelli, un designer spécialisé dans les bateaux à voile.

Les deux créations disposent d’un séjour à ciel ouvert sur le dessus

Chaque navire a une jauge brute en deçà du seuil limite des 500 et ils sont alimentés par deux moteurs principaux de la marque MAN.

Les deux yachts disposent d’un pont principal avec séjour à ciel ouvert. Le propriétaire a, pour sa part, une cabine située sur le pont supérieur avec une vue à 180°. Enfin, le pont inférieur comptabilise 4 cabines pour un total de 8 invités.

La cabine du propriétaire se situe sur le pont supérieur avec une vue à 180°

La coque de chacun est réalisée en acier et est dessinée sur le modèle de bateaux de course à voile. La superstructure est réalisée en aluminium.

Le pont inférieur est dédié à un maximum de 8 invités

Le modèle de 35 mètres contient un tender, une piscine couverte et toutes sorte d’équipements. Son homologue de 50 mètres bénéficie en plus d’une piscine chauffante et d’un pont principal à deux niveaux d’une surface de 170 m².

Sources : Communiqué de presse Rosetti SY

Photos : ©Rosetti SY

Plus d'articles