21/01/2019

La décoration intérieure s’expose au salon M&O

Le Salon Maison & Objet a pris possession du Parc des expositions de Villepinte pour son édition 2019.

Cet évènement, qui se tient depuis 1995 s’étale cette année sur une surface de 115 000 m² et réunit pas moins de 3000 marques.

Le salon rassemble des professionnels du secteur du design et de la décoration intérieure

Chaque espace de cette exposition est dédié à une thématique différente. Cook and share pour le mobilier de la cuisine, les objets connectés, Kids & Family pour la chambre de vos bambins, Fashion, Home accessories, parfums d’intérieurs, linge de maison, artisanat, et bien d’autres.

Le salon attire environ 90 000 personnes dont pas moins de 50% de visiteurs internationaux curieux de découvrir les nouvelles tendances de la décoration intérieure.

Décoration pour cuisine, chambre, mais aussi lingerie de maison, artisanat et bien d’autres

Les esprits les plus créatifs issus des quatre coins du globe se retrouvent donc l’espace de 4 jours afin d’échanger, de rencontrer, et de discuter sur les nouvelles innovations liées au design contemporain et à l’aménagement de votre maison.

Des conférences et débats animés par des professionnels se tiennent également chaque jour.

Le Salon Maison & Objet organise également des conférences et débats

Un rendez-vous majeur pour les professionnels de ce secteur qui se déroule deux fois par an. La deuxième édition de 2019 se tiendra du 6 au 10 septembre prochain.

Par ailleurs, les exposants bénéficient depuis 2016 de MOM (Maison & Objet and More), une plateforme digitale leur permettant de présenter leurs produits aux acheteurs et prescripteurs partout à travers le monde et toute l’année.

Sources : maison-objet.com

Photos : ©Maison & Objet

Plus d'articles