12/12/2018

Passez à l’heure suisse avec la gamme Cat’s Eye Aventurine

Voilà une nouvelle qui ravira les amateurs de belles montres. La célèbre manufacture helvétique Girard-Perregaux présentait il y a peu ses trois nouvelles créations de la gamme Cat’s Eye. Avec leur cadran aventurine, ces montres sont un véritable chef-d’œuvre de finesse et de sophistication.

Le verre aventuriné est né sur l’île de Murano au large de Venise. Cette dernière demeure célèbre pour sa maîtrise de la fabrication du verre qui fera sa renommée chez les souverains européens les plus illustres depuis la Renaissance. C’est donc dans cette matière que l’horloger suisse a puisé son inspiration afin de concevoir trois nouvelles montres : La Cat’s Eye Majectic, la Celestial et enfin la Tourbillon.

Chacune est un véritable joyau finement taillé, mélange d’élégance et de précision, évoquant par ses couleurs singulières notre voûte céleste.

Girard-Perregaux fait montre avec ces merveilles de tout son savoir-faire pour dévoiler un travail serti de diamants et délicatement dessiné. La Majestic et son ovale féminin, munie d’un boîtier en or rose et d’un cadran entre le bleu et le noir. Vous apprécierez également son fond saphir qui confère à celle-ci toute sa beauté.

Cat’s Eye Majestic Aventurine

©Girard-Perregaux

La Celestial, pour sa part, évoque davantage la lune, et ce, grâce à sa marqueterie de nacre polie à la main et ses inclusions scintillantes. Une montre aux accents nocturnes dans la plus grande tradition de Girard-Perregaux.

Cat’s Eye Celestial Aventurine

©Girard-Perregaux

La Tourbillon, enfin, évoque les étoiles filantes avec sa silhouette élégante et son nœud d’or serti ainsi que sa couronne en forme de fleur ornée d’un diamant taillé en rose. Un total de 6,20 cts, pas de doute la Tourbillon donne le vertige.

Cat’s Eye Tourbillon Aventurine

©Girard-Perregaux

Sources : Communiqué de presse Girard-Perregaux

Photo de couverture : @girardperregauxwatches

Plus d'articles